LE VILLAGE DE St HENRI

Le Village de St HENRI qui se trouvait au dessus de l'entrée de la nouvelle gare cachée, va être déplacé sur la droite du réseau.

dscf6554.jpgIl sera prochainement situé entre le module d'angle réalisé dernièrement et

 

 

 

 

 

 

dscf6539.jpgle prochain module qui recevra une belle coline pour faire disparaitre les convois pour un petit moment, le temps de monter ou descendre du niveau du village.

 

 

 

 

 

 Le grillage moustique air est posé sur une partie de la coline, l'entrée de tunel aussi.dscf6552.jpg

 

 

 

 

 

 

dscf6542.jpgLe fond de décor du village de St HENRI est  également réalisé à l'aide d'un poster FALLER collé à même le mur de la pièce.

 

 

 

 

 

 

dscf6563.jpgLe long mur de soutient du village est réalisé à l'aide de plaque en relief de la marque FALLER. Le ballastage est réalisé de deux couleur pour marquer un renouvellement de voie récent.Il reste à réaliser le ballastage de l'entrée de l'EP céréalière. Un convoi CFL va entrer dans le tunel. Ce type de convoi est quotidiennement sur Hagondange.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 votes. Moyenne 3.56 sur 5.

Commentaires (2)

1. hugo (site web) 05/04/2012

Très joli début ! bon courrage pour la suite ! ^^

2. huard 14/03/2012

bonjour,une petite visite s'est imposée pour admirer l'avancement des
travaux qui on bien avencé et que je trouve magnifique, continué comme cela .du beau materiel en plus et bravos pour le tout
mes amitiés jeanpaul

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×